Menu

Pères drôles de voeux de jour


Fête des pères drôle souhaite | Envoyer gratuitement des pères drôle 2015 voeux via le texte

Bonjour les amis Ce blog est consacré à l'événement de fête des pères, fête des pères est célébrée partout dans le monde par le Jour de Ce blog Père 2015 est pour ceux qui veulent exprimer leur amour envers leur père et de vouloir dire que vous êtes le meilleur Père dans le monde.
Journée 2015 Le Blog du Père Contenir collection de meilleurs voeux 2015 Fête des Pères, la Journée 2015 meilleurs fonds d'écran de père et de la Fête des Pères 2015 les cartes et les salutations Fête des Pères.
Ce message contient Day 2015 accumulés messages drôles de père de world wide web.

Pères drôles de voeux de jour

Fête des pères drôle souhaite | Envoyer gratuitement des pères drôle 2015 voeux via le texteBob: Comment aimez-vous le jeu de batterie que vous avez pour votre anniversaire?David: Je l'adore!Bob: Pourquoi?David: Chaque fois que je ne joue pas, mon père me donne 10 dollars!
Jour de pères heureux 2015
=====================

Pères drôles de voeux de jour

Papa: Fils, si vous continuez à me tirer les cheveux, vous aurez à descendre mes épaules.Fils: Mais, papa, je vais juste essayer d'obtenir mon gomme de retour!
Jour de pères heureux 2015
=====================

Fête des pères drôle souhaite | Envoyer gratuitement des pères drôle 2015 voeux via le textePères drôles de voeux de jour

Professeur de sciences: Quel est le point d'ébullition atteint?Étudiant en sciences: Quand mon père voit mon bulletin!
Jour de pères heureux 2015
=====================

Pères drôles de voeux de jour

Quel est le jour du père pour un petit enfant? Il est comme le jour de l'autre de la mère à lui, la seule différence, cependant, est que vous ne devez pas dépenser autant.
Jour de pères heureux 2015
=====================

Pères drôles de voeux de jour

Onze sont invités pour un autre verre d'eau à son Père, le père dit que je l'ai déjà donné 10 verres d'eau. Le fils a répondu que "oui, mais la chambre est toujours en feu!" Jour de pères heureux 2015

0 comments:

Post a Comment

 
Top